Description et tarifs de mes prestations
Toute la phase préalable est gratuite !
Le questionnaire en ligne et l’appel découverte me permettent de bien cibler tes besoins pour établir le devis et c’est gratuit !
Cocon sur-mesure
Tu rêve d’un bel espace fonctionnel dans lequel tu te sens bien dès que tu franchis le seuil de la porte ?
COCON SUR-MESURE, c’est LA prestation qui combine décoration et organisation pour te guider sereinement dans la transformation de ton espace.
Grâce à nos multiples échanges et aux documents que je te livre, tu peux te lancer sans crainte et en toute autonomie dans la concrétisation de ton projet.
Le bénéfice pour toi ?
Avoir ton espace sur-mesure, 100% personnalisé et optimisé dans lequel tu te sens sereine et ressourcée au quotidien.
SUR DEVIS – à partir de 547 € *
* (tarif pour une pièce jusqu’à 15 m2)
La prestation comprend :
- la visite diagnostic (environ 2h) à domicile ou à distance, durant laquelle nous prenons le temps d’échanger et d’analyser ton espace.
Si à distance, je prévois un questionnaire préalable très détaillé et un entretien en visio.
- ton plan d’agencement descriptif qui positionne chaque élément dans ton espace optimisé et t’aide à te projeter facilement
- tes 2 propositions déco de planche d’ambiance avec sa sélection mobilier-accessoires qui te permettent de choisir celle qui te fait le plus vibrer
En bonus : possibilité de te faire bénéficier de remises professionnelles avec certains fournisseurs partenaires écoresponsables via un mandat de débours, pour un projet écoresponsable au meilleur prix pour toi !
- ton plan d’action home organiser qui comprend ta méthode personnalisée et une sélection de contenants pour faciliter ton rangement (si besoin)
En option (sur devis):
Mission rangement à domicile sur la demi-journée (3h) durant laquelle on passe à l’action ensemble pour te booster et rester motivée -> séance à multiplier en fonction des besoins établis lors de la visite diagnostic.
A COMPTER DU 1er SEPTEMBRE 2024
En option (sur devis):
Dessin en perspective de ton espace transformé avec la proposition déco retenue pour visualiser le rendu final
Une décoration éthique et écoresponsable, c’est possible !
A travers mes prestations, je te guide en douceur pour créer chez toi une décoration qui allie esthétisme, confort et durabilité.
Carnet déco
Tu n’en peux plus de cette décoration tristounette qui te mine le moral ?
Avec CARNET DECO, je te guide dans ton projet de décoration personnalisé pour te lancer dans les travaux avec confiance !
Sur la base de nos échanges et de tes besoins établis lors de la visite diagnostic, je réalise pour toi des visuels qui te facilitent la projection et le passage à l’action.
Le bénéfice pour toi ?
Ne plus douter de tes choix et gagner du temps pour créer enfin l’ambiance qui te plaît.
SUR DEVIS – à partir de 397 € *
* (tarif pour une pièce jusqu’à 15 m2)
La prestation comprend :
- la visite diagnostic (environ 2h) à domicile ou à distance, durant laquelle nous prenons le temps d’échanger et d’analyser ton espace.
Si à distance, je prévois un questionnaire préalable très détaillé et un entretien en visio.
- ton plan d’agencement descriptif qui positionne chaque élément dans ton espace optimisé et t’aide à te projeter facilement
- tes 2 propositions déco de planche d’ambiance avec sa sélection mobilier-accessoires qui te permettent de choisir celle qui te fait le plus vibrer
En bonus : possibilité de te faire bénéficier de remises professionnelles avec certains fournisseurs partenaires écoresponsables via un mandat de débours, pour un projet écoresponsable au meilleur prix pour toi !
A COMPTER DU 1er SEPTEMBRE 2024
En option (sur devis):
Dessin en perspective de ton espace transformé avec la proposition déco retenue pour visualiser le rendu final
Des questions ? Un projet ?…
Faisons connaissance et discutons-en !
Maison rangée
Tu en as marre du bazar et des frustrations liés au manque de place ?
Je t’aide à retrouver un intérieur aéré et fonctionnel sans travaux, en t’aidant à trier et désencombrer, seule ou accompagnée.
Je t’apporte mon regard extérieur et une méthode d’organisation adaptée qui va te guider pour faire respirer ton espace, révéler son potentiel et t’y sentir bien au quotidien !
Le bénéfice pour toi ?
Ne plus être frustrée par le manque de rangement et de fonctionnalité.
SUR DEVIS – à partir de 197 € *
* (tarif pour une pièce jusqu’à 15 m2)
La prestation comprend :
- la visite diagnostic (environ 2h) à domicile ou à distance, durant laquelle nous prenons le temps d’échanger et d’analyser ton espace.
Si à distance, je prévois un questionnaire préalable très détaillé et un entretien en visio.
- ton plan d’action home organiser qui comprend ta méthode personnalisée et une sélection de contenants pour faciliter ton rangement (si besoin)
En option (sur devis):
Mission rangement à domicile sur la demi-journée (3h) durant laquelle on passe à l’action ensemble pour te booster et rester motivée -> séance à multiplier en fonction des besoins établis lors de la visite diagnostic.
En bonus : une visite de suivi de 30 min un mois après.
Allier organisation et esthétique pour se sentir bien au quotidien !
En tant que professionnelle de l’organisation, je t’accompagne dans le renouveau de ton espace de vie, en quête de bien-être et d’esprit apaisé.
Dans le sud Haute-Vienne et nord Corrèze, ainsi qu’à distance.
Les avis clients
Mes derniers projets réalisés
Les questions fréquentes
Je réponds à tes interrogations sur les prestations.
Le suivi de chantier en décoration d'intérieur est-il possible?
En tant que décoratrice, je ne fais pas de suivi de chantier (maîtrise d’oeuvre). Mais je reste bien sûr à ton écoute si tu as un doute et pour un avis sur le rendu esthétique de tes travaux.
Y-a-t-il des frais de déplacement pour la visite à domicile?
En effet, il te faut prévoir des frais de déplacement en sus pour les rendez-vous à domicile à partir de 20 kms au-delà de ma commune de résidence (87380 Saint-Germain-les-Belles).
Ces frais kilométriques supplémentaires sont appliqués sur la base du barème des impôts de l’année en cours.
N’hésite pas à me contacter pour en discuter !
En quoi consiste le mandat de débours?
Sur demande préalable par mail et validation d’un mandat de débours, je passe commande en ton nom auprès de mes fournisseurs afin de te faire bénéficier de mes prix remisés en tant que professionnelle dans le cadre de ma prestation.
Le mandat de débours permet de clarifier les conditions de la transaction, les engagements et responsabilités de chacune des parties, ainsi que le montant total entendu qui ne pourra excéder 1500 € HT.
Combien de temps faut-il pour trier une maison?
La durée va évidemment dépendre de la surface totale concernée et de la quantité d’objets à trier.
Il est également important de prendre en compte ton état d’esprit et ta motivation, la mission doit s’effectuer avec bienveillance et bonne humeur, en limitant le stress et la fatigue.
C’est donc difficile à évaluer, chaque situation étant particulière…
La visite diagnostic permet justement d’identifier avec précision tes besoins et d’affiner la durée nécessaire d’intervention.
Est-ce le rôle de la home organiser de s'occuper de donner, vendre et évacuer les déchets?
Mon rôle est de t’aider à acquérir une méthode de rangement durable et d’avoir les bons gestes au quotidien pour ne plus te laisser envahir par le bazar.
Donner, vendre et évacuer les déchets font partie de ces automatismes à acquérir sur le long terme. Il te revient donc de procéder à ces différentes tâches qui permettent une véritable prise de conscience.
Bien sûr, je te conseille et t’indique comment faire et auprès de qui, grâce à mon carnet de contacts.